Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mrap-montargis

Marine Le Pen rentre dans la danse des néo-nazis

31 Janvier 2012 , Rédigé par mrap-montargis

 

Le maquillage de la dédiabolisation n'aura pas tenu longtemps :  il a fondu sous les lustres du Palais impérial des Habsbourg, laissant  apparaître le visage odieux de l'extrême-droite de toujours.


Invitée d'honneur du FPÖ, principale organisation d'extrême-droiteautrichienne - dont le président Heinz-Christian Strasse aspire à accéder au poste de chancelier d’Autriche - Marine le Pen a été reçue au Parlement autrichien par Martin Graf, troisième vice-président du parlement et idéologuepangermaniste.

 

Puis, ellel’a suivi au bal des corporations estudiantines de Vienne.Les sociétés secrètes des burschenschafften (jeunes hommes) cultivent une germanité mythique et l’une d’entre elles -  Olympia, de tradition néonazie, antisémite et négationniste - est proche du FPÖ.


Symbole de la compromission de Marine Le Pen avec cetteextrême-droite la plus odieuse, ce bal s'est déroulé le jour même de lacommémoration de la libération du camp d'Auschwitz.

Alors que Le Pen père théorisait hier sur le « détail de l'histoire »,Marine Le Pen esquisse aujourd'hui, un pas-de-deux politique avec unleader néo-nazi, sur la mémoire des victimes de la barbarie.

A l'approche de la campagne présidentielle, le MRAP en appelle à lamobilisation énergique contre le Front National et sa présidente Marine le Pen dontles valses odieuses sont une injure à la démocratie.

 

 

 

Paris, 29 janvier 2012


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article